Avec Gauthier Lorthiois, l’union des « Gauches écologistes et solidaires » au second tour à Bouguenais

Gauthier Lorthiois, tête de liste de « Gauches écologistes et solidaires », (ex tête de liste de Bouguenais en Commun-s) entouré d’Agnès Bellorgey (ex tête de liste de Bouguenais Agir Solidaire Ecologique) et de Joël Castex (ex tête de liste de Bouguenais Ecologie 2020)

Les listes Bouguenais en Commun-s avec Gauthier Lorthiois, Bouguenais Avenir Solidaire Ecologie avec Agnès Bellorgey et Bouguenais Ecologie 2020 avec Joël Castex fusionnent, représentant l’ensemble des forces de gauche de Bouguenais et 58% des suffrages des électeurs.

Leur démarche ? Travailler à un avenir solidaire et durable auprès des habitants de leur Commune.

Leur richesse ? La diversité puisqu’aucune liste du premier tour n’aura la majorité à elle seule dans la future majorité municipale.

Leurs forces ? Mettre l’humain et l’environnement au centre de leurs préoccupations et agir pour une Commune plus verte, plus fraternelle et plus participative.

Le 28 juin, par le vote des électrices et des électeurs, c’est non seulement les acquis de 49 années de municipalités de gauche qui se trouveront confortés mais aussi un nouveau chapitre qui s’ouvrira au service des Bouguenaisiennes et des Bouguenaisiens.